Gain facile💰💶💵 | Gagner de l'argent sur les réseaux sociaux.

Avant tout, sachez que votre blog Club Com.UVCI  a été sélectionné pour un awards des blogs. Je vous invite à laisser un seul clic J'aime, juste 5 secondes pour me faire avancer. Votez ici Voter


Merci pour votre vote si vous ne l'avez pas fait c'est pas bien aussi. J'espère que vous serez ravi(e) par l'article.
Aujourd'hui je vous montrerai 2 plateformes en particulier des régies publicitaires orientées vers les réseaux sociaux. J'ai constaté que ces réseaux constituent un vrai centre d'intérêt pour nous jeunes surtout les étudiants de l'UVCI alors l'idée m'est venue de vous aider à rentabiliser votre présence sur ces réseaux sociaux c'est à dire gagner de l'argent. Le plus important dans ceci, c'est n'est pas la somme que vous allez avoir, mais une nouvelle forme de marketing digital ou webmarketing qui sûrement sera une valeur ajoutée à vos expériences.


Alors passons à l'annonce des 2 régies que j'ai minutieusement étudiées pour vous fournir un max d'informations éblouissantes.

Numéro 1: Influence4Brands




Influence4Brands est une régie qui  permet de monétiser ses réseaux sociaux en relayant, partageant des campagnes publicitaires diverses et variées à partir de son/ses compte/s (Facebook, Twitter, YouTube, Instagram...) ou sur son blog.
Actuellement sur Influence4Brands près de 200 campagnes vous attendent. Certaines campagnes proposent des rémunération au lead, d'autres à la vente, d'autres encore en fonction de votre nombre d'abonnés sur les réseaux sociaux. Alors, génial ou pas?
De plus, certains annonceurs recherchent également des blogs pour des articles sponsorisés, ou des chaînes YouTube pour des placements de produits.

Influence4Brans est donc une plateforme d'affiliation très diversifiée, donc tout le monde peut y trouver son bonheur. Le seuil de paiement est à partir de 30 euros facilement gagnable avec un peu de volonté.

LIRE AUSSI<< Gagner 13 millions grâce aux concours de jeu vidéo d'Abidjan en Novembre 2018.

Numéro 2: Value Your Network

Value Your Network est une aussi régie publicitaire pour les réseaux sociaux. Grâce à cette plateforme vous pouvez gagner de l'argent en relayant les campagnes des annonceurs sur Facebook, Twitter, Instagram et LinkedIn.

En général, les campagnes publicitaires pour Facebook et Twitter sont rémunérées au clic (CPC)<Cout Par Clic>, qui signifie qu'a chaque clic sur les campagnes vous recevez une commission( de l'argent). Le coût du clic varie en fonction du nombre de vos abonnés. Le seuil de paiement est à partir de 50 euros. A vrai dire, y'a du gros pognon à se faire si on y persiste.

Que retenir de cet article?

Sachez lorsque vous recevez des campagnes, ce sont des stratégies en marketing et des techniques de communication digitale qui vous seront décelées, en vous également, vous développerez de nouvelles aptitudes, de nouvelles perceptions des réseaux sociaux et cela fera de vous un E-entrepreneur, un E-Manager.

Pourquoi 2 régies, pourquoi  pas 10 ?
En vérité, j'en connais 14 et les 12 autres régies sont autant meilleurs que ces deux-ci. Mais je les réserve aux participants des formations en community Management et Bloging.
J'espère vous voir à ces formations prévues avant la fin de l'année 2018.
Laissez moi un commentaire si vous avez des critiques ou préoccupations. J'hésiterai pas à y répondre.
Awards des blogs.  Exprimez moi votre reconnaissance en votant pour moi en un seul clic sur J'aime, Votez ici Voter


Enregistrer un commentaire

Que pensez-vous de cet article ?

Plus récente Plus ancienne